Règlement général

InCrafty

Règlement général

 

Note : A la première connexion sur les plateformes d’InCrafty, tous les points énumérés ci-dessous sont considérés comme lus et acceptés. Attention le règlement peut changer à tout moment veillez à garder vos précautions.

 

Préambule

 

Les règles sur InCrafty doivent êtres appliquées en tout points et à tout moment lors d’une nouvelle connexion, ces règles doivent aussi êtres appliqué non-seulement en jeu mais aussi sur le Teamspeak, le discord et le Forum.

Au risque de ne pas respecter ces règles une sanction pourra en découler. Si pour une raison quelconque une règle doit être changée ou modifiée, l'administration se réserve le droit de le faire à tout moment.

Si le joueur est une personne physiquement mineure, le(s) tuteur(s) légal/aux sont garant de leur(s) enfant au respect du règlement. De ce fait ils ont pour obligation au risque de sanction de veiller à l’usage fait par leur(s) enfant(s) du serveur InCrafty.

Enfin, il est attendu de votre par également d'être intelligent. Tout le monde est suffisamment prudent pour savoir si une action est bonne ou mauvaise. Même si une règle moralement sensé n’est pas énuméré.

 

 


 

Article I

Sécurité et gestions des comptes

 

Vous êtes seul responsable de la sécurité de votre compte Minecraft et des autres comptes sur notre plateforme, c’est pourquoi nous ne sauront en aucun responsable si ces derniers venaient à être piratés ou partagés. Si un administrateur ou le responsable peuvent remarquer la perte ou le piratage, le voleur se verra sanctionné (étant un comportement d'un imbécile expérimenté), mais nous ne fournissons aucune compensation.

Les pseudos doivent être corrects, ne comportant pas d'injures, ni d'usurpation, ni de mots à connotation sexuelle, de marques d'appartenance à quelconque mouvement religieux, politique etc. L'apparence du joueur doit également être correcte, il n'y a pas de "pénis" saillant, pas de nudité, pas de signe d'appartenance à un mouvement religieux ou politique, etc.

 

 




Article II

Communication et conduite

 

En échange de la mise à disposition de serveurs, de forums, de discord et de TeamSpeak par InCrafty, chaque joueur doit être aimable avec les autres joueurs qu'il rencontre et suivre les règles pour ne pas être sanctionné voir banni.

De plus, usurper l'identité d'un Youtuber, d'un modérateur ou de tout autre membre de l'équipe d’InCrafty peut avoir de graves conséquences. Voler une identité par pseudonyme, avatar, signature ou se comporter comme un membre de la modération n’est pas acceptable.

Tout ce qui peut nuire à autrui, comme les insultes, les menaces, le langage vulgaire, etc..., est strictement interdit. Par conséquent, seront sanctionné tout emploie de celle-ci, mais nous incluons également toutes les remarques agressives et offensantes (comme sur la qualité de leurs adversaires ou de leurs alliés). Cependant, vous avez le droit de faire des suggestions de bonne foi.

Tout ce qui affectera une lecture fluide et correct est interdit. C’est à dire l’abus de formatage, les majuscules et d'autres contenus est interdit. Tous les petits acronymes ne seront pas sanctionné.

Toute menace envers le serveur en lui même ou ses occupants, est répressible d’une sanction. Toute tentative, ou toute intrusion dans la vie privée est également sanctionnée.

Il est strictement interdit d'échanger, vendre et donner des comptes. En outre, les sanctions seront reportées sur tous les comptes concernés. Il est interdit d'utiliser un VPN ou un proxy à des fins malveillantes (par exemple : pour échapper aux sanctions ou à d'autres moyens).

 

 




Article III

En jeu

 

Entre triche, anti-jeu, les failles et le gameplay, certains problèmes ne peuvent être résolus qu'avec le temps et la patience. En conséquence, toute action destinée à empêcher le bon déroulement du jeu sera considérée comme tel et sera sanctionnée sans avertissement préalable. Notez que les joueurs ont le droit de jouer dans un environnement juste et exempt de triche et d'exploitation.

- Ne pas jouer l'objectif ou dit Anti-Jeu, (rester dans la partie sans essayer de gagner) est interdit et sanctionné par un bannissement. Cela ne comprend pas l’afk, qui celui-ci sera expulsé de la partie.

- Dans les jeux en équipe ou solo, les alliances entres joueurs sont interdites, vous n’avez pas besoin d’aider les autres joueurs, il est dans votre intérêt de ne pas nuire à votre équipe, mais au contraire de l’aider à gagner.

- Les modifications autorisées sont des mods cosmétiques qui affichent des quantités limitées d'informations supplémentaires ou des mods qui ne peuvent autrement pas donner un avantage injuste dans le jeu.

- Aussi Le spawn-kill est une pratique prohibé sur nos plate-formes.

(- La vente d’items en jeu contre de l’argent réel est interdite.)

- Sera condamné sévèrement l’utilisation de tout système d’anti-AFK (c’est-à-dire, ne permettant pas aux joueurs de se déconnecter).

- Une divulgation de quelconques informations personnelles est interdite, y compris les divulgations d’adresse IP, de téléphone, de domicile…

 

Les mods interdits sont ceux ayant une mini-maps, ainsi que ceux offrant des informations sur l’adversaire sachant que celui-ci ne peut les avoir.

 

 




Article IV

Règles sur le forum

 

Dans le contenu à la vue d’un public sur le forum doit respecter certaines règles, que ce soit par l’écrit :

  • Langage violent, employant des injures ou des propos blasphématoires.
  • Interdiction formelle d’utiliser des termes sexuels.
  • Créer une discussion dans l’optique d’abuser d’un autre joueurs par le biais de fraude est strictement interdit et passible de lourde sanction.
  • Les images et vidéos, ne doivent contenir de nudité, poses obscènes ou provocantes, de partie politique, apologie à la guerre.
  • Il en va de même pour la publicité pour d’autres serveurs minecraft ou plate-forme externe à InCrafty.

 

 




Article V

Règles sur le TeamSpeak

 

Étant donné l’absence du TeamSpeak les règles ne sont pas encore disponibles.